Réflexologie

La Réflexologie, déjà connue 12 000 ans Av. JC, favorise l’équilibre de notre énergie corporelle  !



Les promesses sont nombreuses ! Grâce aux massages effectués sur vos pieds, la réfléxologie, une méthode aussi naturelle qu’ambitieuse vous permettra de débloquer vos tensions, d’évacuer le stress, de mincir et vous aidera même à arrêter de fumer si vous le souhaitez !



La technique consiste à réaliser divers massages  et points de pression sur des zones bien précises au niveau de la plante des pieds.
Elle se base sur l’énergie corporelle du patient et sur son pouvoir d’auto guérison pour le soigner.

La carte de la réflexologie plantaire


Nos pieds représentent notre corps en une version miniature. Chaque terminaison nerveuse va correspondre de façon précise à un organe ou une partie de l’organisme (image ci-dessous).


Le but de la Réflexologie




Selon la médecine traditionnelle chinoise, notre santé dépend d’une énergie corporelle qui traverse notre corps, c’est elle qui stabilise notre équilibre. C’est pour cette raison qu’à chaque entrave de sa circulation, notre corps devient fragile et sujet aux maladies.



Les massages effectués sur des points précis de la plante du pied permettent de débloquer cette énergie, permettant alors de libérer vos tensions et de rétablir l’équilibre corporel !

Pour effectuer ce massage, votre Pédicure Podologue va personnaliser votre traitement, il ne va pas se concentrer uniquement sur la zone sensible mais va prendre en compte le corps dans son intégralité pour libérer vos toxines

L’objectif du réflexologue va être de détecter, par des massages orientés sur toute la surface du pied, les tensions corporelles à libérer de manière à  rétablir la circulation de l’énergie.
Comptez une séance d'environ 1h.
 

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Votre Pédicure Podologue Sébastien Veau est disponible du lundi au samedi (sauf mercredi et vendredi) pour effectuer vos séances de soins à son cabinet au 2, Avenue du Berry résidence les millepertuis, les Ulis.
Il peut aussi se déplacer directement à votre domicile.

Auteur de l'article: